FR / NL                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   Rechercher       

ESPAGNE

 

1.  Titres de séjour délivrés conformément au modèle uniforme
  • Permiso de residencia expedido a nacionales de terceros países (Titre de séjour délivré aux ressortissants de pays tiers)

                    recto                                 verso

         

2.Tous les autres documents délivrés aux ressortissants de pays tiers équivalant à un titre de séjour

  • Tarjeta de extranjeros ''régimen comunitari '' (espedida a familiares de ciudadanos de la Unión Europea). [Carte d'étranger ''régime communautaire'' (délivrée aux membres de la famille de ressortissants de l'Union européenne)]

                    recto                                 verso

         

        NB : Les anciennes  cartes restent en circulation jusqu'à leur date d'expiration.

  • Tarjetade extranjeros ''estudiante'' (Carte d'étranger ''étudiant'')

                   recto                                  verso

         

      NB : Les anciennes cartes restent en circulation jusqu'à leur date d'expiration.

  • Lista de personas que participan en un viaje escolar dentro de la Unión Europea (Liste des personnes participant à un voyage scolaire à l'intérieur de l'Union européenne) 
 
 
Les titulaires de cartes d'accréditation suivantes délivrées par le Ministère des Affaires étrangères et de la coopération peuvent entrer sans visa :
 
Carte d'identité de membre du personnel diplomatique

''Documento de acreditación de Misiones Diplomáticas'' 'Document d'accréditation des membres des missions diplomatiques), portant la mention ''Personal diplomático'' (Personnel diplomatique) (couleur rouge). Cette carte est délivrée aux membres du personnel diplomatique, accrédités en Espagne, des missions diplomatiques, ainsi qu'à leur conjoint et à leurs enfants

             recto                             verso 

     

Carte d’identité d’ambassadeur

Dans le cas des ambassadrices et ambassadeurs accrédités, la mention ''Embajador'' (Ambassadeur) ou ''Embajadora'' (Ambassadrice) figure en bas à gauche de la carte.
 
             recto                            verso
             
     
    
 

Carte d’identité d'agent consulaire

''Documento de acreditatición Consular'' (Carte d'accréditation consulaire), portant la mention ''Funcionario consular'' (Agent consulaire) (couleur vert foncé). Cette carte est délivrée aux fonctionnaires consulaires de carrière et aux consuls honoraires accrédités en Espagne, ainsi qu'à leur conjoint et à leurs enfants. Il est indiqué en bas à gauche de la carte si le titulaire est un fonctionnaire de carrière ou honoraire.

            recto                             verso

    

Carte d'identité de Consul honoraire

''Documento de acreditación consular'' (Carte d'accréditation consulaire), portant la mention ''Funcionario consular'' (Agent consulaire) (couleur vert foncé). Cette carte est délivrée aux  fonctionnaires consulaires de carrière et consuls honoraires accrédités en Espagne, ainsi qu'à leur conjoint et à leurs enfants. Il est indiqué en bas à gauche de la carte si le titulaire est un fonctionnaire de carrière ou honoraire.
 
             recto                                    verso
        
    
      

Carte d’identité des membres du personnel de service

''Documento de acreditación de Misiones Diplomáticas y Consulares'' (Document d'accréditation du personnel des représentations diplomatiques et consulaires), portant la mention ''Personal de servicio'' (Personnel de service) (couleur grise). Cette carte est délivrée aux membres du personnel de service des représentations diplomatiques et consulaires et aux employés de maison du personnel diplomatique et des fonctionnaires consulaires de carrière, y compris le personnel des organisations internationales, ainsi qu'à leur conjoint et à leurs enfants.
 
            recto                                    verso
   
    

Carte d'identité de membre du personnel de service - employé particulier (criada particular)

              recto                                   verso   

    

Carte d'identité de membre de la famille à charge

''Documento de acreditación de Misiones Diplomáticas y Consulares'' (Document d'accréditation du personnel des représentations diplomatiques et consulaires), portant la mention ''Familiar dependiente'' (Membre de la famille à charge) (couleur beige). Cette carte est délivrée aux parents des membres du personnel accrédités et à leurs enfants qui étaient âgés de 23 ans ou plus à la date d'accréditation du titulaire dont ils sont à la charge.

           recto                                    verso

   

Carte d'identité de membre du personnel d'un organisme international

''Documento de acreditación de organizaciones internacionales'' (Document d'accréditation du personnel des organisations internationales) (couleur bleue). Cette carte est délivrée au personnel accrédité des organisations internationales et des bureaux de l'UE en Espagne, ainsi qu'à leur conjoint et à leur enfants.

             recto                                    verso

      

Carte d'identité de membre du personnel administratif ou technique

''Documento de acreditación de Misiones Diplomáticas'' (Document d'accréditation des membres des missions diplomatiques), portant la mention ''Personal administrativo y técnico'' (Personnel administratif ou technique) (couleur jaune). Cette carte est délivrée aux membres du personnel administratif ou technique, accrédités en Espagne, des missions diplomatiques, ainsi qu'à leur conjoint et à leurs enfants.

             recto                                   verso

        

Carte d'identité d'employé consulaire

''Documento de acreditación consular'' (Carte d'accréditation consulaire), portant la mention ''Empleado consular'' (Employé consulaire) (couleur vert clair). Cette carte est délivrée aux employés consulaires accrédités en Espagne, ainsi qu'à leur conjoint et à leurs enfants.

             recto                                   verso